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Nouvelle note de mise à jour : v1.7.0 Pour démarrer cette nouvelle année 2022 en beauté, nous vous avons concocté une belle mise à jour contenant de nombreuses nouveautés !
L'une des fonctionnalités principales de cette version étant l'intégration de Digital Insure, avec la possibilité de simuler les coûts d'assurances, mais aussi et surtout, d'intégrer les devis directement dans Actelo.
Cette mise à jour majeure signe également une ouverture sur des outils externes avec une nouvelle page d'intégration, et vous permettra de bénéficier d'autres améliorations visuelles, pour une utilisation toujours plus intuitive.
Enfin, d'autres fonctionnalités proposées en ce début d'année vous permettrons d'être au plus près de vos partenaires bancaires et de vos clients, avec l'ajout des habitudes de vie et de l'anticipation/préfinancement.
⁉ Création d’un centre d’aide et de tutoriels vidéos
Actelo vous propose de nombreuses fonctionnalités et évolue sans cesse : c'est pourquoi un centre d'aide a été développé dans cette nouvelle mise à jour !
Accessible rapidement via un bouton sur l'entête et le pied de page, il vous permet d'accéder à de nombreuses vidéos de présentation et d'explication. Pour trouver le contenu qui vous intéresse, rien de plus simple : placez vous la page pour accéder aux vidéos suggérées ou alors utilisez le moteur de recherche du centre d'aide.
Enfin, il vous est toujours possible d'envoyer une assistance technique classique si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ou que vous êtes confronté à un bug.
👨 Ajout des habitudes de vie
Dans le but de toujours connaître au mieux vos clients et leurs habitudes de vie, il vous est maintenant possible d'entrer d'avantage d'informations personnelles les concernant.
Un nouvel onglet "Assurance" a été ajouté, pour les emprunteurs non société, à la suite de "Domiciliation bancaire" et contient deux sous onglets : "Habitudes de vie" et "Commentaires". Ces nouvelles données apparaissent sur la demande de financement, et sont utilisées pour la simulation et l'intégration des devis, présentés dans les prochaines sections.
🔢 La simulation d’assurances Digital Insure
Les assurances emprunteurs ont bien évoluées ces dernières années, c'est pourquoi Actelo vous permet désormais, en partenariat avec Digital Insure, de proposer à vos clients des taux d'assurances toujours plus intéressants en délégation externe.
Pour cela, la simulation d'assurances a été intégrée directement sur la page des propositions pour obtenir en direct une estimation des taux d'assurances proposés via Digital Insure correspondant à votre dossier. Lorsque toutes les informations obligatoires du dossier sont correctement complétées le tableau de simulation s'affiche.
L'estimation se relance automatiquement lorsqu'une donnée du dossier, sur un des prêts ou un des emprunteurs, est modifiée. Il vous est alors possible de sélectionner l'assurance que vous souhaitez proposer pour compléter automatiquement le taux d'assurance associé.
📂 L’intégration des devis Digital Insure
L'estimation des taux et des cotisations d'assurances offerte sur la page de proposition permet d'anticiper les coûts et de proposer aux clients des tarifs toujours plus avantageux. Afin de conclure et de fixer les tarifs de la simulation il vous est désormais possible d'intégrer le devis Digital Insure dans la proposition !
Le bouton "Intégrer un devis Digital Insure" sur le plan de financement vous permet, via une popup, de créer un devis sur votre compte Digital Insure avec toutes les informations du dossier. Vous pouvez ensuite sélectionner la meilleur assurance pour vos clients. Nous téléchargeons automatiquement tous les documents liés : Conditions générales, FSI et Devis.
Retrouvez les ensuite directement dans la GED dans la section "Fichiers privés". Comme tout document sur Actelo vous pourrez les renommer, partager, signer... mais également les transmettre en pièces jointes des mails "Proposition" et "Toutes les propositions générées".
Amélioration de la visualisation des mails envoyés
Dans l'objectif de faciliter la collaboration et le suivi des dossiers clients, la visualisation des mails envoyés a été retravaillée : elle est désormais plus complète et plus lisible.
🗒 Améliorations visuelles sur le tableau de bord
Les cartes "Tâches" et "Rappels" se refont une beauté afin d'améliorer votre expérience de suivi et de rendre les actions du tableau de bord plus fluides.
Sur la carte des tâches, l'intitulé de la tâche est déplacé sous le nom du dossier, un clic sur l'icône de la tâche renvoie sur le suivi du dossier et un clic sur le nom du dossier nous renvoie toujours sur la situation personnelle.
Pour les alertes et rappels, l'intitulé du rappel est déplacé sous le nom du dossier et les informations sont centrées pour plus de lisibilité.
💻 Nouveau type de différé : anticipation/préfinancement
Dans le but d'être au plus près de ce que peuvent proposer les banques et d'offrir à vos clients une solution toujours plus adaptée à leurs besoins, un nouveau type de différé a été ajouté : l'anticipation ou le préfinancement.
Cette période nommée de deux façons en fonction des banques correspond à une période de déblocage des fonds qui s'applique à l'ensemble des prêts, y compris PTZ. La durée de la période d'anticipation/préfinancement est alors ajoutée à tous les prêts en plus de la durée totale. Pendant cette période, sont payables les intérêts intercalaires et les assurances.
🤖 Les intégrations externes
Afin d'ouvrir Actelo sur des outils externes et vous permettre d'accéder à toujours plus de fonctionnalités dont l'intégration de Digital Insure, deux nouvelles pages d'intégrations externes ont été créées : au niveau entreprise et niveau agence.
Ces pages sont accessibles uniquement pour les chef d'entreprise et/ou chef d'agence. Elles permettent de visualiser tous les modules externes qu'il est possible d'intégrer sur Actelo et d'obtenir ou d'entrer les accès pour en bénéficier directement.
💡 Autres améliorations
- L'ajout du rôle de l'intervenant du projet sur la première page de la demande de financement (si autre qu'emprunteur ou co-emprunteur).
- Le tri des tâches par statut, date d'ajout, date limite et assignation a été ajouté.
- Lors d'une facturation manuelle, la TVA par défaut a été définie à 0%, elle peut évidement toujours être modifiée.
- L'ajout de trois types d'épargne : Livret B, Donation et PER/PERP.
- Le tri de l'historique des mails par date d'envoi est désormais possible.
- La modification du mail d'ouverture d'espace client : remplacement de "demande de prêt immobilier" par "demande de financement".
- L'ajout du choix "Association" dans la liste des formes juridique de la fiche client entreprise.
- Le numéro de téléphone d'un utilisateur Actelo est désormais obligatoire lors de sa création.
Correctifs
- La barre d'endettement du graphique de l'évolutions des mensualités du plan de financement n'est plus tronquée visuellement.
- L'affichage de la liste patrimoine sur la demande de financement a été corrigée. Lorsque seulement la mensualité de prêt est saisie dans le patrimoine, "Détail prêt(s) non renseigné(s)" est affiché à la place de "Pas de prêt(s) associé(s)".