Cette mise à jour vise à simplifier la gestion des conventions bancaires, et ajoute son lot d’améliorations diverses.
Table des matières
🏦 Banques
Le principal problème jusqu’à présent était que chaque banque ne pouvait avoir que deux conventions paramétrables (Client et Non client). Cela a conduit à la duplication de nombreuses banques pour pouvoir ajouter d’autres conventions. Résultat : les sélecteurs de banques étaient devenus surchargés et illisibles, rendant la sélection de la bonne banque compliquée (on n’en voyait même plus le nom en entier…).
C’est désormais de l’histoire ancienne : chaque banque peut maintenant avoir autant de conventions que nécessaire.
Nous avons également ajouté les interlocuteurs bancaires, sur le même principe que les interlocuteurs des agences bancaires.
Comme nous ne pouvions pas fusionner automatiquement vos banques en doublon, un outil de fusion est désormais à votre disposition. Plus d’informations dans la vidéo ci-dessous.
Enfin, nous avons ajouté des modèles de configurations de banques par défaut (nom et adresse uniquement) pour simplifier leur création. Nous vous encourageons à remplacer vos banques connues par celles issues de notre fichier de référence. Plus d’explications dans la vidéo.
⚙️Paramètres Capacité d’Emprunt
Dans ⚙️Paramètre Entreprise > Personnalisation Actelo > Capacité d’Emprunt vous pouvez maintenant configurer des valeurs par défaut.
- Frais de dossiers
- Frais de courtage
- Garanties
- Durée et Taux du prêt principal
- Options d’assurance

✨ Améliorations diverses
- Vous pouvez ajouter une pièce jointe par défaut dans les configurations de mails par défaut
- L’onglet emprunteur Situation Familiale fusionne dans l’onglet Situation Personnelle
- Vous pouvez paramétrer un montant de rétrocession minimum dans les rétrocessions prescripteur
- Le lien du tutoriel pour installer l’espace apporteur sur smartphone a été ajouté sur le la page Partenaires > Prescripteurs
- Le nom du PDF Demande de Financement inclut le nom de la banque sélectionnée
- Dans la popup de partage de fichiers GED, un champ « Proposition concernée » a été ajouté pour identifier d’où viennent les docs
- Dans les GED, les fichiers d’images peuvent maintenant être convertis en PDF via un bouton « PDF »
- Une option pour fusionner des PDF est disponibles lors de la sélection de plusieurs PDF
