Prérequis techniques

Au bon fonctionnement de l’application web Actelo.

Comment faire fonctionner Actelo

De manière générale, il est recommandé à nos clients de mettre à jour régulièrement leur navigateur web vers la dernière version disponible de celui-ci.

 

Prérequis et recommandations pour l’application métier web

Bien qu’Actelo fonctionne de manière régulière sur les plateformes les plus connues dans leurs dernières versions (Edge, Firefox, Safari, Opera, Google Chrome, …), nous garantissons un fonctionnement optimal uniquement sur Google Chrome (fonctionne sous MacOS, Windows, Linux).

Toute notre application est garantie fonctionnelle, en permanence, sur les 3 dernières versions de Google Chrome.

En cas de soucis concernant cette garantie, notre service d’assistance technique se tient à votre disposition et tentera de résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Il est aussi indispensable au Client de se munir d’une connexion internet acceptable (au moins 1 MO/s), ainsi que d’un ordinateur/tablette/smartphone permettant l’affichage et le fonctionnement d’une application web récente : min. 2Go de RAM dédiés au navigateur, processeur multi-coeur min. 2 avec un cadençage min. de 2Ghz par coeur.

 

Prérequis et recommandations pour l’intégration de l’espace client

L’espace client a été créé en utilisant les dernières normes technologiques de sécurité. Il est donc naturellement exigent vis-à-vis de l’environnement dans lequel vous allez le placer.

Il est nécessaire d’utiliser un serveur web disposant d’un protocole sécurisé SSL/TLS afin de l’intégrer.

Aussi, les sécurités des navigateurs (CORS, CORB, …) demandent à ce que votre site internet ne refusent pas les requêtes à des API externes, les iframes, ainsi que l’API postMessage.