Cette version fait place à de nombreuses fonctionnalités mineures, avec une attention toute particulière pour l'espace client qui voit apparaître de nouvelles informations.
Pour améliorer votre gestion des dossiers et faciliter votre suivi : un nouvel état de facturation est ajouté sur les dossiers.
Cet état est généré automatiquement : vous n'avez pas à vous en préoccuper ! Il est mis à jour quand le dossier est "Signé" et permet notamment de savoir si le dossier est facturable, partiellement facturé ou facturé et payé.
Cette nouvelle information est affichée directement sur votre tableau de gestion et permet de filtrer vos dossiers selon ce critère :
Afin de faciliter la communication avec vos clients, vous pouvez désormais leur permettre de suivre l'état d'avancement de leurs dossiers directement sur leur espace client.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Espace client" du dossier, où une nouvelle case à cocher vous offre cette fonctionnalité. (Remarque : ce choix est également proposé lorsque vous ouvrez un nouvel espace client)
Lorsque vous avez activé le partage de l'état du dossier, c'est-à-dire que la case est cochée, alors le client peut accéder à l'avancement de son dossier directement dans l'onglet "Résumé" de son espace client.
Lorsque le client clique sur l'état en cours les états précédents et suivants s'affichent :
Chaque état possède également une description détaillée qu'il est possible d'afficher en cliquant sur l'état lui-même.
Remarques :
Dans le but de simplifier la collaboration au sein d'une agence, le gestionnaire d'entreprise peut désormais changer le gestionnaire d'un dossier ; cette possibilité était jusqu'à maintenant uniquement réservée au gestionnaire du dossier lui-même.
L'ancien et le nouveau gestionnaire du dossier sont alors notifiés du changement.
Pour améliorer l'expérience des emprunteurs, leur espace personnel a bénéficié de quelques améliorations visuelles !
Dans un premier temps, les intitulés des pièces justificatives, dans le menu latéral de l'onglet "Pièces à fournir", sont désormais entièrement lisibles.
De plus, l'identifiant par défaut du dossier, composé de 4 caractères alphanumériques, laisse place à un numéro de dossier plus compréhensible par le client : les dossiers sont maintenant numérotés de 1 à N. Le nom du dossier peut toujours être changé par le gestionnaire dans l'onglet "Espace client" et est affiché prioritairement s'il existe :
Enfin, le fil d'Ariane n'affiche plus systématiquement "Dossier courant" mais bien l'identifiant du dossier sélectionné :
Afin de donner davantage d'informations à vos clients, un champ "Date d'édition du dossier" a été créé dans l'onglet "Synthèse" à la suite des autres dates clés du dossier :
Cette date permet d'indiquer au client, si la visibilité de l'état du dossier est activée sur l'espace client, la date à laquelle a été édité le dossier et donc la date de fin du délai Scrivener qui correspond à la date d'édition du dossier + 11 jours.
Elle peut être modifiée directement sur le champ lui-même ou être actualisée automatiquement à la date du jour lorsque l'état du dossier passe en "Délai Scrivener".
Remarque : Si cette date n'est pas renseignée alors elle n'est pas affichée sur l'espace client.
Dans le but de faciliter le travail de tous vos collaborateurs, un nouvel onglet "Ressources", accessible depuis le base de l'écran, a été créé :
Il permet de donner accès, pour l'ensemble des utilisateurs, à certaines ressources : par exemple la possibilité de télécharger les polices des docx par défaut.
D'autres ressources utiles pourront être ajoutées à cette page à l'avenir.