Documents additionnels, historique des mails, ...

v1.3.0

Note de mise à jour du 6/18/2020

Nouvelle note de mise à jour : v1.3.0 🚀

Cette nouvelle mise à jour vient compléter la partie "personnalisation des documents" qui sort de sa version bêta et ajouter quelques nouvelles fonctionnalités pratiques qui nous ont été demandées dernièrement.

Documents additionnels

Nous bouclons la partie "personnalisation des documents" en vous permettant d'ajouter n'importe quel document en plus des documents que nous générons. Ces documents, grâce au système de template que nous proposons, peuvent reprendre tout ou partie des éléments du dossier client.

Ils seront ainsi téléchargeables sur tous les dossiers clients, pré-remplis avec les valeurs que vous souhaitez !

Documents additionnels

Nous avons de plus ajouté la possibilité d'insérer des images dynamiques (ex. signature PNG du courtier) et des cases à cocher dynamiques.

Pour ces documents, il est aussi possible de rajouter des champs personnalisés à compléter à la génération par la personne qui en fait la demande.

Historique des mails envoyés

Il est maintenant possible d'obtenir un historique de tous les mails envoyés concernant un dossier en particulier. Vous pouvez retrouver l'historique dans l'onglet Suivi du dossier. Cet historique reprend la date, l'expéditeur, le(s) destinataire(s), le sujet du mail ainsi que le nom des éventuelles pièces jointes associées. Le contenu textuel du mail n'est pas sauvegardé (ni le contenu de la / des PJ). Pour cela, vous pouvez toujours vous mettre en copie cachée.

Impression des tableaux d'amortissements

Lors de la génération de la proposition, un nouveau bouton vous permet d'imprimer directement le tableau d'amortissement d'un prêt. Il est possible de l'imprimer directement ou d'en obtenir une version PDF afin de le traiter ultérieurement.

Imprimer tableau amortissement

Améliorations et correctifs

  • Les utilisateurs de l'espace client peuvent désormais faire des demandes de réinitialisation de mot de passe (ou de recréation du mot de passe si le mail d'ouverture de l'espace client a malencontreusement été supprimé).
  • Correction d'un bug pouvant entrainer des duplications de lignes dans les tableaux de la fiche emprunteur.
  • Correction d'un bug empêchant de recevoir une copie d'un mail envoyé à un client.
  • Ajout de la possibilité de rajouter des images dynamiques dans les templates de documents générés.
  • Ajout de la possibilité de rajouter des cases à cocher dynamiques dans les templates de documents générés.
  • Les mises à jour peuvent de nouveau être mises en attente avant d'être appliquées.