Pour terminer le mois de janvier en beauté, nous vous proposons cette mise à jour mineure composée de nouvelles fonctionnalités qui nous ont été demandées directement par vous !
Dans l'objectif de proposer des financements adaptés à vos clients et d'améliorer leur compréhension vous pouvez désormais choisir le montant précis du prêt principal.
Une fois votre proposition complétée entièrement, le montant du prêt principal est calculé automatiquement ; vous pouvez alors l'arrondir facilement en bas de page en cliquant sur le bouton 🖋️ à droite.
La fenêtre qui s'ouvre vous permet d'entrer le nouveau montant et de visualiser en direct les impacts sur l'apport et la garantie. Appuyez sur "Enregistrer" pour valider votre modification et de mettre à jour la proposition.
Remarque : Cet ajustement n'est pas possible lorsqu'un Prêt à Taux Zéro est présent dans le montage financier.
Dans le but de réduire le temps de récupération des documents clients, vous pouvez désormais accéder à la liste des pièces justificatives dès la création du dossier et ainsi leur diffuser plus rapidement !
Cette liste de pièces se met désormais automatiquement à jour, dès que les changements effectués sur le dossier ont un impact sur les justificatifs : plus besoin de la régénérer à chaque fois.
Afin d'améliorer la collaboration avec vos clients ou vos collaborateurs, Actelo vous offre maintenant la possibilité de sauvegarder l'ordre de rangement des dossiers et des fichiers dans la GED.
Pour cela rien de plus simple : utilisez votre souris en cliquant-glissant-déposant.
Dans le but de trouver les solutions les plus adaptées à vos clients et de vous rapprocher aux mieux de celles des banques : vous pouvez désormais proposer le prêt progressif !
Le prêt progressif est un prêt principal identique au prêt à paliers : ces paliers sont calculés automatiquement grâce au taux de progression que vous précisez.
Il est compatible avec les prêts secondaires, n'est pas lissable et les garanties disponibles sont identiques aux autres prêts.
Dans l'objectif d'être au plus prêt des modèles bancaires, vous pouvez désormais choisir le mode de calcul du taux d'endettement pour la pension alimentaire.
En effet, certaines banques considèrent désormais la pension alimentaire comme un crédit et non comme un ajout ou un retrait sur les revenus. Il vous est donc possible de changer ce mode de calcul en cochant tout simplement la case "Ajouter aux charges" : votre taux d'endettement sera donc mis à jour en fonction.
Afin de renforcer la sécurité des accès à votre espace Actelo, l'historique des connexions des utilisateurs est désormais disponible.
En tant que gestionnaire d'entreprise rendez-vous dans l'onglet "Gestion des utilisateurs" de votre configuration entreprise pour y accéder.
Vous voyez alors à la liste de toutes les connexions avec les informations des utilisateurs : leur nom, leur prénom, leur email, la date de connexion, l'adresse IP et l'user agent. Les connexions peuvent être filtrées par date ou par email, et cerise sur le gâteau : cette liste est entièrement exportable en CSV !