Actelo - Ouverture d'espaces clients, Annulation des factures

Ouverture d'espaces clients, Annulation des factures

v1.6.4

Note de mise à jour du 4/27/2021

Nouvelle note de mise à jour : v1.6.4 🚀 🌞

Deux grandes améliorations dans cette version, concernant l'espace client et l'espace facturation. En avant :

Ouverture d'espaces clients

Nous avons revu intégralement la méthode d'ouverture des espaces clients. Ils sont maintenant individualisés par emprunteur, ce qui permet à chaque intervenant au dossier de disposer de son accès.

Espace client par emprunteur

Vous pouvez donc ouvrir l'espace aux emprunteurs de votre choix

Association espace client

Vous saurez également si l'emprunteur s'est connecté, et avez la possibilité de lui renvoyer l'email de création d'espace client

Renvoi email espace client

Le processus de création d'espace côté emprunteur a également été adapté. A sa première connexion, votre client ne recevra plus un mail contenant son mot de passe, mais sera invité à le créer.

Si un emprunteur dispose déjà d'un espace client actif, vous pouvez y associer n'importe quel autre dossier.

Mail creation espace client

Cet email est bien entendu adapté aux couleurs définies dans votre configuration entreprise.

Annulation / remplacement de factures

Il vous est maintenant possible d'automatiser la création d'avoirs pour annuler ou remplacer une facture.

Depuis votre page facture, vous trouverez le bouton suivant:

Annulation ou remplacement de facture

Si des paiements sont déjà affectés à la facture initiale, il vous sera proposé de les rembourser, ou de les reporter sur la nouvelle facture dans le cas d'un remplacement

Transfert des paiements

Améliorations

  • Ajout d'un type "Trésorerie" dans les natures de projet
  • Le libellé donné à un prêt secondaire est maintenant affiché sur l'ensemble des documents en lieu et place de "Prêt secondaire amortissable"
  • Ajout d'un bouton "Retour" sur plusieurs pages
  • Ajout du logo de l'entreprise dans le lien de partage externe de documents
  • Ajout du mail "Lien de partage" dans la configuration des emails
  • Ajout du contenu du mail dans l'historique des envois d'emails

Historique du contenu email

  • Ajout de nouveauyx types d'épargnes: Parts Sociales, Livret Jeune
  • Ajout du nom, prénom et date de naissance de tous les emprunteurs du dossiers sur les factures banque (ne fonctionne pas sur les factures générées antérieurement à cette mise à jour)
  • Ajout de banques dans la liste (Epargne) : SMC, BNP Paribas Personal Finance, Banque Transatlantique
  • Ajout du code postal 69003 (Lyon 3ème)
  • Modification de l'ergonomie des factures pour qu'elles restent sur une page unique (dépendant de la taille du texte des lignes de facturation)

Correctifs

  • Résolution d'une erreur concernant la signature électronique sur des numéros de téléphone étrangers
  • Modification mineure de l'algorithme d'éligibilité PTZ
  • Résolution d'une erreur concernant la case à cocher "Aucun crédit en cours" du patrimoine
  • Résolution d'une erreur de calcul concernant la commission banque affichée sur le tableau de gestion
  • Résolution d'un problème d'association d'agence concernant la notification d'ouverture d'un partage externe de documents
  • Résolution d'une erreur sur la génération des pièces à fournir pour les dossiers dupliqués
  • Normalisation des choix possibles dans le champ "Zones" de la page projet
  • Correction d'une erreur associée au prêt palier dans la liste des prêts de la simulation
  • Correction d'une faute d'orthographe sur la zone de partage banque: "Tout" -> "Tous"
  • Correction d'un problème de calcul des garanties sur le prêt palier