Actelo - Amélioration espace client, facturation, documents légaux

Amélioration espace client, facturation, documents légaux

v1.6.2

Note de mise à jour du 3/7/2021

Nouvelle note de mise à jour : v1.6.2 🚀 🌞

Cette semaine, de nombreuses améliorations et fonctionnalités ajoutées, notamment sur la facturation et les documents légaux.

Factures du dossier sur la page facture

Il est maintenant possible de retrouver l'ensemble des factures du même dossier sur la page d'une facture.

Factures associées

Adaptations du mandat et de la confirmation de mandat

Plusieurs évolutions de vos documents légaux :

  • Ajout d'un champ "Nom du représentant" dans la configuration de l'agence. Ce champ est maintenant utilisé dans le mandat et dans la confirmation de mandat pour définir quel est le représentant de l'agence.
  • Les textes de ces documents ont été adaptés pour que le mandat soit porté par l'entreprise (détentrice des conventions) et représenté par l'agence de l'utilisateur qui génère le document
  • Il est également possible de définir une entreprise ou agence au statut d'Auto-entrepreneur. Les documents légaux s'adapteront en accord avec cette mention (pas de capital notamment).

Envoi des pièces dans l'espace client

Votre client peut maintenant annuler une demande de validation de ses pièces justificatives depuis son espace, en cas d'erreur.

Pièces justificatives espace client

Autres améliorations

  • Ajout des mentions "Fumeur" et "+ de 10 000 km" de l'assurance sur la demande de financement
  • Le taux équivalent ne s'affichait pas systématiquement sur les propositions. Il est maintenant visible dès que le financement comporte une mensualité hors assurance constante sur toute la durée du prêt.
  • Le bouton "Tout télécharger" de l'espace de partage des documents au banquier a été remonté en haut de page pour plus de visibilité.
  • L'adresse email du correspondant banque est automatiquement ajoutée en cible de l'envoi du lien de partage par mail
  • Sur la liste de vos factures, une mention indique maintenant si la facture a été envoyée par mail

Mention facture envoyée par mail

  • Fermeture automatique de l'espace client lorsque un dossier est supprimé
  • Vous pouvez maintenant consulter la pièce jointe associée à un mail avant de l'envoyer
  • Vous pouvez également renommer ces pièces jointes avant envoi

Renommer et voir pîèce jointe

Correctifs

  • Il n'était pas possible de déselectionner une proposition dans les choix du comparateur de propositions
  • Problème de configuration de l'espace client
  • Problème remonté sur le téléchargement de toutes les propositions
  • Problème a l'envoi par mail de certains documents
  • Problème de gestion des tâches du dossier lorsqu'un utilisateur s'assigne une tache sur le dossier d'un autre utilisateur
  • Ajout d'un RFR dans la demande de financement
  • Génération des catégories de pièces de la GED