Ged, espace client, mails & notifications, ...

v1.2.0

Note de mise à jour du 3/30/2020

Gestion électronique des documents

Cela faisait un moment que nous la préparions, elle est enfin disponible pour tous nos utilisateurs : une gestion électronique des documents 4.0 façon Actelo, totalement adaptée au métier et parfaitement intégrée au logiciel !

Sur chaque dossier client, l'onglet Ged fait son apparition et permet de téléverser, télécharger, partager, visionner et trier toutes vos pièces administratives. Le tout entièrement en glisser-déposer pour un confort d'utilisation maximal.

Ged courtier Actelo

Espace client

L'espace client fait aussi son apparition sur chacun des dossiers. Celui-ci permet de mettre à disposition de vos clients un espace d'échange personnalisable et en marque blanche.

Sur ce dernier, il est possible pour vos clients d'envoyer toutes les pièces justificatives nécessaires, de suivre l'état des dossiers, ou encore d'accéder à une messagerie instantanée partagée avec le courtier référent d'un dossier.

Lors de l'activation de celui-ci pour un dossier donné, le système de Ged vient s'interfacer afin de devenir le lieu ou vous allez pouvoir échanger vos fichiers avec votre client, ainsi qu'en suivre l'état au quotidien.

Un système de notifications en temps réel permet de savoir si votre client vous a envoyé un message / vous a envoyé de nouveaux fichiers / ...

Espace Client Courtier Actelo

Cet espace est entièrement thémable, dispose d'une URL qui vous est propre et l'administrateur de l'espace de travail peut décider d'en modifier toutes les couleurs.

Cerise sur le gâteau, il est possible d'intégrer en quelques clics cet espace sur votre propre site internet. Cela se fait via une balise à copier-coller, ou en utilisant le plugin Wordpress que nous avons développé pour l'occasion. Offrez dès à présent une expérience unique à tous vos utilisateurs !

Mails & Notifications

Nos utilisateurs l'auront sans doute remarqué, nous demandons désormais la validation des e-mails... Et pour une bonne raison !

Actelo est maintenant capable d'envoyer des e-mails en utilisant vos adresses (pas besoin de configuration supplémentaire).

Un espace dédié à l'administrateur lui permet d'éditer les templates de chacun des e-mails, tout en laissant la possibilité au courtier d'éditer une dernière fois son e-mail avant envoi.

Actelo configuration mail

Aussi, un système de notifications fait son apparition dans le logiciel. Ce dernier, s'inspirant des qualités des systèmes de notifications des réseaux sociaux, permet d'être notifié en temps réel des informations importantes afin de vous donner une réactivité maximale.

A terme, davantage de types de notifications seront ajoutés en fonction de vos retours et idées d'améliorations.

Liste des documents

La liste des documents se génère toujours automatiquement en fonction des données saisies mais vous pouvez désormais modifier l'intitulé des documents. Cette liste est évidemment ensuite intégrée à l'espace client pour constitution du dossier.

Export des factures

Il est à présent possible, pour faciliter votre comptabilité, d'exporter toutes les factures émises par tranches de dates.

Améliorations diverses

Toujours à l'écoute de notre communauté d'utilisateurs, plusieurs correctifs ont été apportés à votre demande. Vous trouverez ci-dessous une liste des principales améliorations :

  • Tri des dossiers sur le numéro de téléphone des emprunteurs
  • Ajout de la date de validité de la pièce d'identité dans la fiche emprunteur des dossiers
  • Permettre de saisir l'employeur en majuscules (Situation professionnelle > Salarié)
  • Ajout du tableau d'amortissement dans la calculatrice rapide
  • Reprise et adaptation des templates PDF pour l'ensemble des documents
  • Corrections mineures