Appel à facture, assistance technique, réassignation de dossiers, ...

v1.1.2

Note de mise à jour du 7/10/2019

Actelo se prépare pour l'été

Une modification que vous avez déjà sûrement rencontré avant de venir lire notre note de mise à jour : l'icône de chargement prend des mesures estivales et s'habille pour l'été !

Nouvel icône chargement

Il reflète un peu plus nos couleurs, et est davantage visible.

A part ça, de nombreuses nouvelles améliorations ont été apportées au logiciel. En voici la note.

Rétrocession particulière

Il est désormais possible de réaliser une rétrocession particulière pour le prescipteur et/ou l'intermédiaire du dossier.

Ces dernières peuvent être de nature :

  • % commissionnement bancaire.
  • % honoraires de courtage.
  • Chèque cadeau.

Gestion plus fine des droits d'accès

Afin de permettre aux entreprises et leurs agences de mieux gérer les droits d'accès des utilisateurs, nous avons ajouté les options suivants :

  • Possibilité de consulter les dossiers/factures d'un emprunteur spécifique uniquement.
  • Possibilité de consulter les dossiers/factures de l'ensemble des collaborateurs.

Assistance technique

En cas de problème, nous nous devons d'être réactifs. Nous avons donc mis au point tout un processus, afin de traiter les retours efficacement.

Parmi ces processus, le point d'entrée se nomme l'Assistance technique. C'est un nouveau bouton, disponible sur chaque onglet de l'espace de travail, en bas à droite de l'application.

Cet outil permet de nous faire remonter un problème de manière efficace, en vous laissant catégoriser le degré d'urgence du problème rencontré.

Que la chasse aux bugs commence !

Autre nouveautés

  • Possibilité de générer un appel à facture dans le cas d'une rétrocommission.
  • Les mises à jour depuis le tableau de bord, pour être informé de toutes nos nouveautés.
  • Optimisation de la taille des différents pdf générés.
  • Ajout d'informations dans la situation personnelle de chaque emprunteur.
  • Nous avons revu l'affichage du résumé du dossier.
  • La réasignation d'un dossier est maintenant disponible, action uniquement réalisable par le créateur du dossier.
  • Possibilité de personnaliser les pièces justificatives.
  • Nous avons mis en place un algorithme qui génère une liste de pièces par défaut adapté au projet et à la situation des emprunteurs.
  • (v1.1.2) Mise à jour de l'initialisation de l'espace de travail

Corrections diverses

  • Correction du calcul du reste à vivre (avec prise en compte des pensions alimentaire).
  • Dans le cas d'un CRD racheté non nul, nouvelle ligne dans la partie Projet dans la proposition quel que soit la nature du projet.
  • Correction du calcul du CA Brut et CA Net sur le tableau de bord.
  • Correction du calcul de la garantie MGEN.
  • (v1.1.2) Correction de l'affichage des emprunteurs sur la demande de financement